Vidéo du jour
L'église du divertissement partie 1 | JEAN-MARC THOBOIS | Résumé
Enseignement du jour
Dieu peut-il guérir? | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Édification du jour
Le danger des petites négligences
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
FEMME DE VALEUR
Retour
Autour d'une larme
de M77
Les larmes... Elles se mettent à couler pour essayer de laver la poussière du rejet, la saleté de la trahison, le noir d'une anxiété qui ne peut pas s'exprimer.... Avec les larmes vient la délivrance.







Les larmes ne trompent pas. Elles sont transparentes, leur message est clair. Elles ne cachent pas la douleur, ni ne la peignent d'une autre couleur. Elles ne diluent pas la profondeur de l'angoisse qui, au contraire, les aiguillonne. Elles se mettent à couler pour essayer de laver la poussière du rejet, la saleté de la trahison, le noir d'une anxiété qui ne peut pas s'exprimer.

     Elles se pressent contre le mur de notre esprit, grandissant, jusqu'à ce que la pression devienne trop forte et abatte l'orgueil. Vous devez leur permettre de s'exprimer. Une goutte, une larme silencieuse, suivie par une autre, puis une autre....Elles coulent lentement. Avec précaution, elles quittent votre âme, grandissant en chemin, désireuses de rincer votre coeur de tout le désespoir qu'il enferme.

     Avec les larmes vient la délivrance. Un sanglot enfoui dans les profondeurs de votre être s'élève alors comme un bâillement après avoir bien dormi. Il s'étend et devient un hurlement qui expose toute votre souffrance. Bien que vous n'ayez pas de mots dans votre vocabulaire pour décrire ce que vous ressentez, vos larmes en disent long.

     Elles ne posent pas de questions. Elles ne cherchent pas à être comprises. Elles ne font qu'exprimer les choses cachées de votre coeur....

Source : http://joie.over-blog.fr (avec autorisation)

 

Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter