ARRÊT DE LA WEBRADIO MARANATHA77 du JEUDI 15 AOÛT au DIMANCHE 1er SEPTEMBRE 2019. REPRISE le LUNDI 2 SEPTEMBRE 2019 à 9h du matin. QUE DIEU VOUS BÉNISSE!
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Arracher, abattre, ruiner, détruire, pour bâtir et planter
de JEROME PREKEL
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
La croissance spirituelle
1Corinthiens 1:30
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Melissa: l'enfer de la Drogue et violence / Le Club 700
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 17/07/2019
Retour
Notre avocat auprès du Père

  

«Et Celui qui sonde les cœurs connaît quelle est la pensée de l'Esprit, parce qu'Il intercède en faveur des saints selon la volonté de Dieu» (Romains 8 : 27).

 

Le Saint-Esprit devient pour le cœur consacré  l'Esprit d'intercession. Nous avons deux avocats. Nous avons un avocat auprès du Père, qui prie pour nous à la droite de Dieu ; mais l'Esprit Saint en nous, est l'Avocat qui prie en nous, inspirant nos pétitions et les présentant par Christ, à Dieu.

 

Nous avons besoin de cet Avocat. Nous ne savons pas ce qu'il faut prier, et comment prier comme il faut, mais IL inspire dans le cœur saint les désirs que nous ne pouvons pas toujours comprendre, les gémissements que nous ne pouvons pas prononcer.

 

Mais Dieu comprend, et avec un cœur de Père aimant, IL est toujours à la recherche pour trouver dans nos cœurs la prière du Saint Esprit, afin d'y répondre. Il y trouve beaucoup de prières que nous n'avons pas encore découvert, et répond à de nombreux cris que nous n'avons jamais compris. Et quand nous rejoindrons notre maison et lirons les enregistrements de notre vie, nous comprendrons mieux et apprécierons l'amour infini de cet Ami Divin qui a sondé en nous l'Esprit de prière qui a insufflé tous nos besoins au cœur de Dieu.

 

Source : www.connaitrechrist.net (Avec autorisation)

 

 

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter