ARRÊT de la WEBRADIO MARANATHA77 du LUNDI 15 JUILLET au DIMANCHE 21 JUILLET. REPRISE des PROGRAMMES le LUNDI 22 JUILLET 2019 à 9h du MATIN. QUE DIEU VOUS BÉNISSE.
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Le feu du Saint-Esprit
de REINHARD BONNKE/DANIEL KOLENDA
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Notre avocat auprès du Père
Romains 8 : 27
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Comme Pierre / DIVERS AUTEURS
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 18/06/2019
Retour
Obéis et laisse Dieu diriger


«L`Éternel trouve-t-il du plaisir dans les holocaustes et les sacrifices, comme dans l`obéissance à la voix de l`Éternel? " (1 Samuel 15 : 22).

 

Beaucoup d’âmes prient pour la sanctification, mais ne parviennent pas à entrer dans la bénédiction, parce qu'elles ne comprennent pas intelligemment et n’acceptent pas avec foi le moyen que Dieu a choisi par Jésus-Christ et par l'habitation de l'Esprit en nous. Plus d'une prière pour le salut des autres est entravée parce que l’ami prend la mauvaise voie pour parvenir à la réponse, et recours à des moyens qui sont entièrement inadaptés à son objectif louable.

 

Nous savons que beaucoup de femmes plaident pour l'âme de leur mari, espérant le gagner en évitant tout ce qui peut l'offenser, et, cédant à tous ses goûts mondains dans le vain espoir de l’attirer à Christ. Une attitude de fidélité à Dieu et un témoignage intrépide à Son égard, seraient bien plus efficaces pour que Dieu puisse bénir.  Lorsque nous demandons à Dieu une quelconque bénédiction, nous devons Lui permettre de diriger les étapes qui doivent apporter la réponse.

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter