ARRÊT DE LA WEBRADIO MARANATHA77 du JEUDI 15 AOÛT au DIMANCHE 1er SEPTEMBRE 2019. REPRISE le LUNDI 2 SEPTEMBRE 2019 à 9h du matin. QUE DIEU VOUS BÉNISSE!
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Arracher, abattre, ruiner, détruire, pour bâtir et planter
de JEROME PREKEL
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
La croissance spirituelle
1Corinthiens 1:30
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Melissa: l'enfer de la Drogue et violence / Le Club 700
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 12/01/2019
Retour
Avertissement Divin

La Manne du Shabbat

par Jean Weber

(avec autorisation)

 

Genèse 19.15, «…Dès l'aube du jour, les anges insistèrent auprès de Lot, en disant: Lève-toi, prends ta femme et tes deux filles qui se trouvent ici, de peur que tu ne périsses dans la ruine de la ville…».

 

 

Dieu envoie deux anges, pour avertir Lot et sa famille, de la destruction qui va venir sur cette petite région de Sodome et Gomorrhe. Le but de Dieu est de les sauver tous…

 

Car la méchanceté des habitants de ces villes ne peut pas durer. Elle sera obligatoirement jugée, non par des hommes, mais par Dieu lui-même le jour venu. La méchanceté des hommes est grande et règne autour de nous… Dieu, encore aujourd’hui, veut avertir les hommes au travers de l’évangile que le jugement dernier s’approche…

 

Dramatiquement lorsque Lot va parler à ses gendres, ils considèrent ses avertissements divins, comme une plaisanterie. Le résultat c’est qu’ils périssent avec la ville de Sodome.

 

De même l’épouse de Lot, ne considère pas avec sérieux les paroles des anges, «ne te retourne pas», et elle périt sur place… Nous pourrions dire qu’elle a imité ses gendres en ne considérant pas sérieusement les avertissements divins pour sauver sa vie.

 

Nous pouvons faire comme les gens de Sodome ignorer les avertissements de Dieu, ou se trouver bon nombre d’excuses pour se justifier.

 

Aujourd’hui nous pouvons recevoir sa parole et demander à Dieu son pardon, son aide, sa bienveillance, et son assistance pour recevoir son salut.

 


 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter