Vidéo du jour
Psaume 35 | BIBLE AUDIO | Résumé
Enseignement du jour
GuĂ©ris mon coeur | Louange - Adoration | Résumé
Édification du jour
Le bonheur d’avoir le Saint Esprit
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
ACTUALITES
Retour
Pakistan / Une infirmière chrétienne a eu le courage de porter plainte
de actualitechretienne
Shaista Samuel, une infirmière chrétienne, a été violée et filmée par un collègue musulman pour la forcer à renoncer à sa foi et à l'épouser.









par actualitechretienne

 

Le 3 septembre, une infirmière chrétienne a porté plainte contre un collègue musulman. Elle a dit qu’il l’avait violée et avait filmé la scène pour la forcer à renoncer à sa foi et à l’épouser.


Selon son récit et celui de ses collègues de travail, Shaista Samuel (27 ans), infirmière du Services Institute of Medical Sciences, a porté plainte au poste de police de Shadman. Elle accuse Ali Adnan, comptable de l’hôpital, et un complice armé de l’avoir menacée et enlevée. Ils l’ont emmenée dans une maison de Lahore où le complice d’Ali a filmé le viol. Plus tard, ce dernier a commencé à la menacer par téléphone.


Elle raconte qu’«il voulait d’abord que je me convertisse à l’islam, qu’ensuite il me pardonnerait d’avoir repoussé sa demande en mariage. Mon refus l’a mis dans une telle rage qu’un soir il est venu chez mes parent et leur a montré le film. Il a dit à ma famille sous le choc qu’elle n’avait pas le choix et que je devais l’épouser. Nous avons dû prendre une décision difficile, c’est-à-dire soit accepter ses exigences, soit faire face à la disgrâce et à la honte qui nous frapperaient si nous portions plainte. Nous avons choisi la deuxième option. Ali Adnan doit être puni, parce qu’il a ruiné ma vie.»


Nous avons essayé de prendre contact avec Ali Adnan, mais il n’était pas joignable par téléphone.


Source : AEM


Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter