|
Le prophète |
DEREK PRINCE
| catégorie: ENSEIGNEMENTS
Un prophète transmet un message particulier qu’il a reçu de Dieu directement, pour un temps et un endroit particuliers. Il est un homme à part par la nature même de son message.
|
|
Par sa grâce seule |
DEREK PRINCE
| catégorie: ENSEIGNEMENTS
Par sa grâce seule. Trouver la liberté et bannir le légalisme de votre vie
|
|
ÉNOCH |
DIVERS AUTEURS
| catégorie: A L ECOLE DU CHRIST
D’Énoch il est dit : «Dieu le prit». L’ami de Dieu put enfin jouir du rassasiement de joie de sa face. À cet humble voyageur le droit fut donné d’aller habiter la gloire, avant même que le jugement fût exécuté ici-bas. Ce fut pour Énoch la terminaison d’une marche céleste continue.... // Puissions-nous avoir une pareille histoire ; puissions-nous marcher comme Énoch et atteindre le but comme lui !
|
|
Vision de deux réveils de la fin des temps |
DIVERS AUTEURS
| catégorie: SENTINELLE
L’un de ces deux réveils viendra de Dieu, mais l’autre non !
|
|
La légèreté dans l'Eglise |
DIVERS AUTEURS
| catégorie: ENSEIGNEMENTS
Ne sois pas léger dans ta marche, fais attention à glorifier Christ en toute chose et à mettre sa Parole en pratique avant tout !
|
|
Appelés à être différent |
DAVID WILKERSON
| catégorie: SENTINELLE
“Mais l’homme animal ne reçoit pas les choses de l’Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c’est spirituellement qu’on en juge” (1 Corinthiens 2:14).
|
|
Notre guerre spirituelle |
FREDERIC GABELLE
| catégorie: ENSEIGNEMENTS
" Le diable qui rôde autour de nous comme un lion rugissant cherchant qui dévorer (1 Pierre 5 :8-9), " et n’a qu’un seul objectif: s'opposer à l'œuvre de Dieu en nous et à travers nous.
|
|
L’esprit d’anarchie |
DAVID WILKERSON
| catégorie: SENTINELLE
L'esprit d'anarchie: c’est un rejet complet de la vérité qui est en Christ – un rejet de la Sainte Parole de Dieu et de Ses commandements.
|
|
Prier avec instance |
LEOPOLD GUYOT
| catégorie: ENSEIGNEMENTS
Jésus enseigne ce que peut être la prière insistante : DEMANDEZ ... CHERCHEZ ... FRAPPEZ ...
|
|
L'humilité, clé de la puissance et de la victoire |
PIERRE TRUSCHEL
| catégorie: A L ECOLE DU CHRIST
Que le Saint-Esprit puisse illuminer les yeux de votre coeur pour que vous compreniez, et pas seulement pour que vous compreniez, mais pour que vous ayez la révélation de l’humilité. Parce que l’humilité précède la gloire.
|