Je ne cherche point ma volonté, mais la volonté du Père qui m'a envoyé. Jean 5:30c
Vidéo du jour
Remplis de puissance par le Saint-Esprit | PAUL WASHER | Résumé
Enseignement du jour
Annoncez son salut, Il règne | Ricky Andriamparany | Résumé
Édification du jour
Les souffrances de Jésus
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
ACTUALITES
Retour
Elle perd la vue après avoir joué trop longtemps sur son téléphone
de
Une jeune femme chinoise vient de perdre la vue de l'oeil droit après avoir passé une journée entière sur son smartphone à jouer au jeu vidéo.


Vous êtes trop souvent sur votre téléphone ? Attention, une jeune femme chinoise âgée de 21 ans vient de faire les frais d'un abus de jeu vidéo sur son smartphone. Après avoir téléchargé un jeu sur application mobile appelé "Honor of Kings" la jeune femme a été prise d'une addiction totale au jeu et a passé une journée entière les yeux rivés sur son écran a tel point qu'elle a été victime d'un trouble de la vision pouvant entraîner une perte définitive de la vue, rapporte le journal Ouest-France .

Elle était capable de jouer 16 heures par jour

 

Incapable de voir de l'oeil droit, la jeune fille s'est alors rendue à l'hôpital où les médécins lui ont diagnostiqué une occlusion de l'artère rétinienne une maladie occulaire qui touche habituellement les personnes âgées. Interrogée par The Global Times , la jeune victime confesse avoir été mise au courant des dangers par ses parents mais révèle être totalement victime d'une addiction qui la pousse à jouer plus de 16 heures par jour.

 

Smartphone, télé, ordinateur... Leurs écrans sont munies d'une limère bleue qui trop souvent utilisées peut être toxiques pour nos yeux, c'est pourquoi il est important de beaucoup cligner des yeux et faire des pauses dans la journée.


Source : www.medisite.fr/


Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter